Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La poussée d'Amazon dans le domaine de la télésanté fait chuter les actions de Hims & Hers
information fournie par Reuters 14/11/2024 à 17:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de Hims & Hers Health

HIMS.N ont chuté de 15% jeudi après qu'Amazon.com AMZN.O a lancé un service concurrent qui offre un prix initial pour les visites de télésanté.

Amazon a déclaré qu'il introduisait un prix bas et immédiat pour une visite clinique, un plan de traitement et la livraison gratuite de médicaments pour les membres Prime pour une gamme de problèmes de santé, de beauté et de style de vie courants.

De même, Hims & Hers met en relation les patients avec des professionnels de santé agréés par le biais de sa plateforme en ligne et propose des traitements pour toute une série d'affections.

"Le déploiement d'Amazon semble offrir une idée similaire de commodité à ce qui semble être un prix plus bas dans l'ensemble. Nous ne savons pas si cette initiative sera couronnée de succès, mais il convient de noter qu'il s'agit d'une menace concurrentielle sérieuse sur le marché", a déclaré Michael Cherny, analyste chez Leerink Partners.

Selon Amazon, les clients peuvent consulter les prix des consultations de télésanté et des médicaments proposés par Amazon Pharmacy avant de passer à l'acte.

Étant donné qu'Amazon propose des prix beaucoup plus intéressants que Hims & Hers pour la plupart des traitements, nous pensons qu'il s'agit d'une menace pour l'offre principale de Hims, a déclaré Daniel Grosslight, analyste chez Citi.

Les actions de Hims & Hers ont plus que doublé cette année après que la société ait commencé à proposer des injections composées de GLP-1 pour la perte de poids, comme Wegovy de Novo Nordisk NOVOb.CO .

La décision d'Amazon rend la stratégie de Hims & Hers visant à personnaliser le traitement par le biais de préparations magistrales encore plus importante, a ajouté M. Grosslight.

Valeurs associées

189,9800 USD NASDAQ -0,12%
40,870 USD NYSE +13,03%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.